Rolf G. Schmid entre au Conseil d’administration de Renaissance Management SA

Rolf G. Schmid entre au Conseil d’administration de Renaissance Management SA

Renaissance Management SA se réjouit d’annoncer que Rolf G. Schmid, anciennement CEO de Mammut Sports Group AG, rejoint son Conseil d’administration. Cette nomination va contribuer à renforcer l’entreprise ainsi que les liens entre les caisses de pension et les PME suisses.

En sa qualité de CEO, Rolf G. Schmid a développé durant plus de 20 ans l’entreprise suisse Mammut Sports Group AG. Aujourd’hui, il siège au sein de plusieurs Conseils d’administration de PME représentatives de l’économie helvétique.

« Rolf G. Schmid nous apporte ses connaissances du tissu économique suisse grâce à son expérience opérationnelle à la tête de nombreuses PME. Ses compétences en matière de gestion d’entreprise contribueront à développer les activités de Renaissance auprès des PME suisses. Je suis très heureux d’accueillir un tel expert au sein de notre Conseil d’administration et me réjouis de notre collaboration », a commenté Christian Waldvogel, Directeur associé de Renaissance.

« Mon entrée au Conseil d’administration de Renaissance souligne ma conviction de la grande valeur des PME suisses. Je suis persuadé que le lien unique que Renaissance permet d’établir entre nos caisses de pension et nos PME est indispensable. Renaissance offre aux caisses de pension une approche durable du Private Equity suisse et aux PME un engagement de proximité sur le long terme, ce qui est fondamental considérant le nombre de PME qui auront besoin de régler leur succession au cours des années à venir », explique Rolf G. Schmid.

La nomination de Rolf G. Schmid, s’accompagne de l’élection en tant que Président d’Yvar Mentha, siégeant au Conseil d’administration depuis 2015.

Après 10 ans au sein du Conseil d’administration, dont 7 années à la présidence, Andreas Giesbrecht a souhaité quitter ses fonctions d’administrateur. Nous lui adressons notre vive reconnaissance et nos sincères remerciements pour avoir contribué au développement de nos activités ainsi que nos meilleurs vœux pour sa retraite.