RENAISSANCE EVERGREEN : performances au 30.09.2023

RENAISSANCE EVERGREEN : performances au 30.09.2023

Ce présent billet résume les derniers résultats du groupe de placement RENAISSANCE EVERGREEN au 30.09.2023.

Le TRI net de RENAISSANCE EVERGREEN s’élève à 16.5% pour les derniers 12 mois (du 01.10.2022 au 30.09.2023) avec un dividende net de 6.7%.

Une nouvelle offre de souscription de RENAISSANCE EVERGREEN sera ouverte à partir du 1er janvier 2024. Les souscriptions des nouveaux investisseurs seront acceptées selon le principe « first-come first-serve».

RENAISSANCE EVERGREEN est notre groupe de placement « ouvert » (« open-end ») permettant aux caisses de pension suisses d’investir dans les actions non-cotées suisses dans le cadre d’une approche durable et pérenne de l’investissement. Les capitaux investis se focalisent sur le financement des successions familiales des PME suisses.

RENAISSANCE EVERGREEN distribue aux investisseurs un dividende annuel sur la base des bénéfices générés par les participations du groupe de placement.

Plus de 25 caisses de pension ont investi dans RENAISSANCE EVERGREEN.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre dernier Fact Sheet ou nous contacter directement :

Dr. Christian Waldvogel, cw@renaissance.net, T. +41 58 201 17 81

 


Remarque

Ces informations sont exclusivement dédiées aux caisses de pension suisses à titre uniquement informatif. Elles ne doivent pas être considérée comme un conseil en investissement, une offre ou une recommandation de souscrire au présent produit, et ne dispense en rien son lecteur de sa propre appréciation et évaluation. Toutes les données de cet article sont rédigées avec la meilleure diligence et au mieux des connaissances. Renaissance Fondation et Management déclinent toute responsabilité pour d’éventuelles pertes qui pourraient résulter de l’utilisation des présentes données. Les performances historiques ne fournissent pas d’indicateur pour les performances présentes ou futures.


Renaissance active le meilleur de la Suisse

Depuis 25 ans, Renaissance est le partenaire des PME suisses pour financer leur succession familiale. Nous offrons aux entrepreneurs une solution de financement de proximité et sur le long terme qui s’inscrit dans un développement durable de leur PME.

Nos capitaux proviennent exclusivement de caisses de pension suisses regroupées au sein de notre fondation de placement Renaissance. Nous sommes présents à Zurich et Lausanne. Notre activité d’investissement se focalise sur des PME suisses avec un chiffre d’affaires entre CHF 20 et 100 millions et une profitabilité établie.

Merci de nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de partager nos expériences et explorer ensemble des possibilités de collaboration!