Nouvel investissement pour Renaissance qui devient actionnaire majoritaire de bb trading werbeartikel ag

Nouvel investissement pour Renaissance qui devient actionnaire majoritaire de bb trading werbeartikel ag

La Fondation de placement Renaissance s’est engagée dans le capital de bb trading werbeartikel ag en tant qu’actionnaire majoritaire sur le long terme.

En lien direct avec l’équipe en place et la direction, Renaissance se positionne à leurs côtés pour poursuivre le succès du développement de l’entreprise.

La clientèle doit en effet pouvoir continuer à s’approvisionner en articles promotionnels durables et de haute qualité en bénéficiant de son savoir-faire. Au siège de l’entreprise à Dietikon, la direction et les employés poursuivent les activités sans changements.

Tobias Meyer, CEO de bb trading werbeartikel ag: « Avec sa solide expérience, Renaissance s’inscrit comme le propriétaire idéal pour nous. L’orientation à long terme de son fonds Evergreen garantit à l’entreprise, à ses employés ainsi qu’à ses clients et fournisseurs, la sécurité et la stabilité qu’ils recherchent. Nous nous réjouissons de poursuivre ensemble le succès des activités de bb trading. » Tobias Meyer reste associé à l’entreprise en tant que CEO et actionnaire, tout en siégeant désormais au conseil d’administration. La direction et le conseil d’administration demeurent au capital de l’entreprise.

Dr. Christian Waldvogel, Directeur associé de Renaissance: « Renaissance est très heureuse d’avoir investi dans bb trading werbeartikel ag avec son fonds Evergreen orienté sur le long terme. Depuis sa fondation, bb trading a su prendre sa place en tant que prestataire de services incontournable dans le paysage des PME suisses. En tant que premier fournisseur suisse d’articles promotionnels, bb trading dispose d’une clientèle attrayante sur des marchés diversifiés. Avec son équipe de direction expérimentée, nous voulons nous appuyer sur ce potentiel, affiner la stratégie de vente et poursuivre la success story de l’entreprise. »

Dans cette opération, Renaissance a été conseillée par CMS von Erlach Partners (juridique, fiscal) et Valluga Corporate Finance (finance). Les vendeurs ont quant à eux été conseillés par WalderWyss (juridique).